Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 31/01/2007, 17h42
dehel1 dehel1 est déconnecté
Member

Par défaut micro coupures et déconnexions

Pour simplifier je repose sur ce forum un dernier message du forum "capital" dont je souhaiterais avoir votre avis:
super les améliorations et particulièrement la visualisation des positions sur le chart.
Je suppose que vous êtes en phase de développement et que les comptes démos vont servir de béta testeur...donc on peut y aller pour des suggestions:
Pouvez vous revoir l'affichage des données d'une position sur la ligne dans le chart car le volume de la position qui s'affiche près de l'échelle à droite masque la figure en construction près de cette ligne.
autre point plus important à mon avis:
de temps en temps je suis déconnecté par la plateforme pro qui me redemande mon mot de passe. Quels sont les règles de cette vérification? Quel est la périodicité s'il y en a une car j'ai l'impression que cela arrive beaucoup plus souvent en période de forte activité comme au moment des chiffres de 14h30?
J'insiste car cette déconnexion peut intervenir à tout moment même les plus critiques pour sa position, là où il faut surtout pas perdre le contact!
Merci des infos sur ces coupures pour que je puisse les prévoir et ne pas me retrouver sorti de la plateforme avant même d'avoir pu poser mon stop de protection comme cela m'est arrivé une fois (et tout à l'heure une nouvelle fois avec impossibilité de rétablir la connexion nécessitant un appel téléphonique pour solder d'urgence ma position non stopée); je précise que la situation devient très anxiogène quand on trade sur un compte réel
J'ai pas testé mais retrouvent-on de la même façon ces coupures sur la plateforme "light"?

Dernière modification par dehel1 17/02/2007 à 15h53.
Réponse avec citation