Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 09h38
dehel1 dehel1 est déconnecté
Member

Question marges et balance: choix de la devise

bonjour,
dans la plateforme pro nous avons un rectangle en bas à droite en fond gris pour afficher les marges (maximum, utilisée et disponible) et la balance virtuelle dans la devise du compte.
Ces indications présentent un intérêt essentiel quand il faut poser un ordre pour ne pas dépasser le levier autorisé et, aussi, pour calculer rapidement le montant de son ordre quand on souhaite s'imposer un levier précis en fonction de sa stratégie.
Le problème: mon compte est en $ et ces valeurs sont en $ mais je traite essentiellement €/$ ce qui implique une position à calculer en € et m'oblige à convertir les valeurs.
Pouver vous inclure la possibilité d'afficher ces 4 indications dans la devise de notre choix avec possibilité de varier ce choix très facilement?
exemple: si je traite la paire GBP/CHF il me faut un affichage en £ et si je traite CHF/JPY il me faut un affichage en Franc Suisse.
Si cela n'est pas possible, puis-je vous demander de convertir mon compte en € pour que je puisse trader facilement €/$ ?
merci de votre avis
Réponse avec citation