Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 16h22
dehel1 dehel1 est déconnecté
Member

Par défaut plus simple...peut-être

Ne seait-il pas possible d'ajouter une ligne avec une indication sur un montant programmable (très simplement), par chacun en fonction de ses choix.
exemple:
je trade essentiellement €/$ avec mon compte en $ et je m'impose de ne pas dépasser le levier 10.
Il me faut connaitre à tout moment quel est la mise possible maximum en € pour respecter ce choix. Mon compte est en $ donc cette ligne de programmation devra me proposer la valeur en € utilisable en respectant le levier 10 et cela réactualisé en fonction de chaque variation de la valeur €/$ (si possible, sinon une valeur fixe réactualisable en renouvellant la demande peut suffire).
Cela implique de choisir deux variables:
1) quelle monnaie de référence (très important car autant le $ et l'€ sont proche permettant une conversion au pifomètre à la volée que d'autres monnaies comme le yen nécessite une calculatrice)
2) le levier choisi
Je pense, très pratique de savoir instantanément combien de NZD ou d'AUD en levier 10 un compte en $ permet de miser et cela m'encouragerait à trader ces paires que j'évite pour l'instant pour ce problème de conversion de monnaie
Merci
DL.
Réponse avec citation