RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Divers > Actualité de RTFX
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/02/2007, 17h54
RTFX RTFX est déconnecté
Administrator

Par défaut Realtime Forex organise un cycle de conférence en français sur le Forex

Ces conférences s'adressent à tous ceux qui souhaitent débuter sur le Forex ou qui souhaitent en savoir plus sur le premier marché financier de la planète.

Tous les premiers mercredi de chaque mois, venez assister gratuitement à Paris à 3 heures de conférence interactive avec Fréderic Gay, PDG-fondateur de Realtime Forex.

Lors de ces conférences seront abordés les sujet suivants:

- Particularites du marché des devises (Forex)
- Frais, Spreads, Fiscalité sur le Forex
- Prise en main de la plateforme RTFX Pro (démonstartion en ligne)
- Comment placer des ordres directement dans le graphique (démonstration en ligne)
- Comment gérer ses stops et ses limites
- Les 12 erreurs à ne pas commettre pour gagner de l 'argent sur le Forex
- Séance de questions réponses

La conférence a lieu de 14h30 à 17h30 au 72, Rue du Faubourg St Honoré dans le 8ème arrondissement. Inscriptions obligatoires à sales@realtimeforex.com .
Si vous souhaitez participer veuillez choisir votre date et indiquer votre adresse email. Attention: les places sont limitées !

6 juin (paris) COMPLET
4 juillet (paris)

Nous organisons également une conférence le 22 juin à Genève
cliquez-ici pour en savoir plus

--

RTFX Ltd
Head Office
Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta
Tel: 00 356 27 78 01 35
Fax: 00 356 21 41 24 58
Web EN: www.rtfx.com
Web FR: www.rtfx.fr

This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/02/2007, 10h22
voilier17 voilier17 est déconnecté
Member

Par défaut Rtfx

Me déplacer a Paris pour juste 3h cela n'est pas interessant si je prend en compte les frais ...la perte de temps
Par contre pourquoi ne pas essayer de mettre au point une video conférence, je pense que la technologie actuelle d'internet pourrait nous servir. Car je pense ce qui interesse une majorité de trader c'est de pouvoir disposer une aide a la prise de position....Un exemple simple les annonces faites par différents organismes sont en anglais! je sais que l'anglais est la langue la plus employée dans le monde de la finance ....je suis pour le changement de nos habitudes .... Le Forex etait totalement inconnu il y a quelques années pour le commun des mortels le marché des devises etant réservé aux organismes banquaires ....alors a quand les nouvelles en Français?
  #3 (permalink)  
Vieux 21/02/2007, 17h15
RTFX-Sales RTFX-Sales est déconnecté
Administrator

Par défaut

Dans le module de news de RTFX vous pouvez selectionner la langue des nouvelles qu evous souhaitez recevoir. Notre trading desk realis toutes les grandes annonces en FRANCAIS. il suffir de selectionner également la surce que l'on cherche à afficher (RTFX)...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 20h09
tintin tintin est déconnecté
Member

Par défaut

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu par rapport à la question pose par voilier17 sur la possibilite d'utiliser la video conférence.
Je suis moi-même intéresse par cette possibilité.
Si d'autres personnes sont interressées, n'hésitez pas a vous manifester.
Cordialement.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 20/04/2007, 10h50
RTFX Rami RTFX Rami est déconnecté
Member

Par défaut

L'équipe de Realtime Forex travaille en ce moment à mettre en place des séminaires sur internet ("webinaires"/video conferences). Une communication sera faite à ce sujet une fois un calendrier établi pour ces formations online.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 20h39
tintin tintin est déconnecté
Member

Par défaut

Bonjour, bravo pour l'initiative.
Je pense que cela va interreser un grand nombre de personnes.
Cordialement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Samedi 28 juin, Realtime Forex organise à GENEVE une formation gratuite sur le Forex RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 20/06/2008 10h06
Le Samedi 21 juin, Realtime Forex organise à PARIS une formation gratuite sur le Forex RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 16/06/2008 14h45
Cycle de conférences gratuites organisées par Realtime Forex à Paris RTFX Actualité de RTFX 0 12/10/2007 18h26
Nouveau cycle de conférences gratuites par Realtime Forex RTFX-Sales Actualité de RTFX 3 22/09/2007 14h23
Realtime forex organise un Webminaire forex RTFX Actualité de RTFX 0 14/05/2007 17h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33