RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Forums Trading > Actualité Forex et Analyses de RTFX
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/12/2008, 07h52
RTFX-Trading RTFX-Trading est déconnecté
Super Moderator

Par défaut RTFX Trend Indicator : EUR/USD, USD/CHF, GBP/USD, EUR/JPY and NZD/USD neutre.

cinq changements à noter aujourd'hui de notre RTFX Trend Indicator :

Après avoir tourné baissier depuis le 8 décembre à 1,2715, l'EUR/USD est maintenant neutre : perte de 211 points ou -1,65%.

Après avoir tourné haussier depuis le 8 décembre à 1.2222, l'USD/CHF est maintenant neutre : perte de 169 points ou -1.38%.

Après avoir tourné baissier depuis le 2 décembre à 1.4887, le GBP/USD est maintenant neutre : profit de 130 points ou +0,87%.

Après avoir tourné baissier depuis le 1er décembre à 121.35, l'EUR/JPY est neutre : profit de 227 points ou +1.87%.

Après avoir tourné baissier depuis le 25 novembre à 0.5492, le NZD/USD est neutre : profit de70 points ou +1.27%.

Total des pertes et profits est de +47 points ou +0.98%.

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/12/2008, 09h07
Xylopho Xylopho est déconnecté
Member

Par défaut Timing

Bonjour,

Votre outil trend indicator nous indique le sens du trade. C'est bien, mais pas suffisant.

Donnez-nous un exemple de trade et de timing lors d'un changement de trend.

Vous avez de bons outils, mais à mon point de vue, il y a un manque de formation, envers les novices ou les personnes désireuses de s'améliorer. Bien sûr il y a le guide RF tradertip, les séminaires (pas tous vos clients peuvent s'y rendre.) etc...mais il manque des exemples. Vous pourrez à titre de formation publié des idées de trade avec une explication succinte. Nous avons l'information, il serait bien de temps à autres de nous indiquer comment l'utiliser.

Vous devriez fournir un effort plus conséquent envers les débutants. En espérant que vous prenez note de ces remarques qui se veulent constructives.

Je tiens également à souligner de la qualité de votre plateforme et de vos infos sur le forum.

Je vous remercie de prendre le temps de me lire.

Xylopho

Cordialement. Bonne journée
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 10/12/2008, 11h31
Super Moderator

Par défaut

Bonjour,

Suite à la demande de plusieurs clients qui voulaient savoir la tendance de telle ou telle paire de monnaie, le département du Trading à développé le RTFX Trend indicator. Cette information provient de notre système d'analyse technique et vous indique la tendance actuelle de la paire de monnaie analysée. Cette information est publiée tous les matins entre 7h30 et 8h00 sur votre plateforme de trading (fenêtre des nouvelles) et sur le forum. Il varie entre -10 et +10.

D'après les tests que nous avons effectué, on peut l'utiliser de la manière suivante :

Acheter quand le RTFX Trend passe au dessus de ou égal à +4 (haussier dans le tableau) garder la position longue aussi longtemps qu'il reste haussier, couper la position longue dès qu'il passe en dessous de +4 (donc neutre ou baissier).

Vendre quand le RTFX Trend passe en dessous de ou égal à -4 (baissier dans le tableau), garder la position courte ausssi longtemps qu'il reste baissier, couper la posiion courte dès qu'il passe au dessus de -4 (donc neutre ou haussier).

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 10/12/2008, 12h20
Xylopho Xylopho est déconnecté
Member

Par défaut

Merci de votre réponse.

Par avance bonne fête de fin d'année à vous tous.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 22/12/2008, 20h53
thom30 thom30 est déconnecté
Member

Par défaut

est ce que cette nouvelle information que vous proposez est aussi adaptable dans la plateforme, dans mon cas Metatrader4 ? j’ai trouvé pas mal de trucs et j’essaie au moins de comprendre un ou deux. Surtout car ça renforce mes idées au moment d’investir dans une parité en particulier. Donc je trouve pas seulement des nouvelles économiques sinon des tendances, je fais des schémas sur mon écran. Merci de m’informer, Thom
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 23/12/2008, 08h55
Super Moderator

Par défaut

Bonjour,
Non, cette information n'est pas disponible sur MT.
Cordialement.

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 13/01/2009, 17h36
thom30 thom30 est déconnecté
Member

Par défaut

il n’y a rien a voir avec les ea ici ? il faudrait en établir un si cette info fait partie d’une stratégie. C’est ça ?
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/01/2009, 19h01
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Posté par thom30 Voir le message
il n’y a rien a voir avec les ea ici ? il faudrait en établir un si cette info fait partie d’une stratégie. C’est ça ?
Je ne comprend pas vraiment votre question ? qu'entendez-vous par les ea ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RTFX Trend Indicator : AUD/USD Neutre. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 05/03/2009 00h46
RTFX Trend Indicator : USD/CHF neutre. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 05/02/2009 07h42
RTFX Trend Indicator : EUR/CHF neutre. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 22/01/2009 07h55
RTFX Trend Indicator : NZD/USD neutre. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 1 29/12/2008 12h30
RTFX Trend Indicator : AUD/USD neutre. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 04/12/2008 08h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33