comment etre gestionnaire de fond
Bonjour,
Voici quelques mois que je me suis lançé dans le trading réel.
Malgré un départ démoralisant pour ma part, j'ai changé ma stratégie et adopté une discipline de fer, voila donc plusieurs mois que cela fonctionne plutot bien pour mon compte.
Je me pose donc une question pour mon avenir j'aimerais me lançer dans la gestion de patrimoine (si le terme est exacte) le reve selon moi de tout trader amateur.
Je veux dire par là admet on que l'on me confie 2000euros je garantie a mon client que son capital restera intacte et je lui garanti des plus des plu-values de 50% par ans une fois les 50% atteint pour mon client les plu-values supplémentaires serai destinés a alimenter mon compte.
Cela est peut etre très courant dans le monde du trading, mais je n'y connait rien dans ce genre de gestion, je me pose surtout des question d'un point de vue légal, c'est a dire transfer d'argent, papier legaux entre les deux partis et tout ce qui tien donc a la legislation pour que tout le monde soit protégé.
Il me semble que des comptes prévus a cet effet sont en place chez vous j'amerais donc des précision de votre part afin d'accomplir mon projet futur.
Merci d'avance.
Cordialement.
|