|
|
|||
|
Bonjour,
J'ai remarqué la disparition, que ce soit sur l'application web ou java, de la marge maximum. De plus, le calcul de la marge utilisée et de la marge disponible n'est désormais plus multipliée par le levier. Est-ce normal ? Merci d'avance pour les informations. |
|
|||
|
Bonjour,
Oui, cela est tout à fait normal. Comme dans un avenir plus ou moins proche, d'autres produits avec un levier différent vous seront proposés, il ne nous sera plus possible d'afficher le montant maximum global à traiter. C'est pourquoi, cette information est maintenant disponible directement dans le ticket de transaction : [IMG]http://www.realtimeforex.com/images/news/MINMAX.GIF[/IMG] Nicolas Longchamp Trading desk. |
|
|||
|
Merci pour la réponse rapide.
En effet j'ai bien cette info dans le ticket tel qu'il apparait quand je fais "Trade" à l'aide du menu contextuel sur l'une de mes positions, mais lorsque je planifie un order, l'info n'y figure pas. L'information telle qu'elle apparaissait avant ne peut-elle pas rester disponible, au moins à titre indicatif ou au moyen d'une option ? |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|