|
|
|||
|
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements à propos du volume journalier maximun autorisé.
Je sais qu'il est de 15 millions d'euro mais sur mon compte aujourdhui j'ai déjà réalisé 18 millions. Mes 18 millions sont-ils en $? Est-ce que la plateforme bloque automatiquement les transactions une fois la limite atteinte? Si oui, ce peut-il que l'on soit obligé de conserver une position toute la journée si on n'a plus de "volume de transaction" en stock? En gros comment fonctionne précisement le compte une fois proche du volume des 15 millions d'euro? ou des 22 millions de $? Merci d'avance,très bon jeu. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WEEKLY NEWS LETTER (Times of Malta) : Market expected to examine volume after the summer break | RTFX | Forex analysis and news | 0 | 10/09/2009 09h46 |
| UK : Sales volume in the three months September to November rose by 0.5 per cent compared with the previous three months. | RTFX-Trading | Forex analysis and news | 0 | 18/12/2008 12h43 |
| Un volume impressionnant traité sur le « DUG » (contrats à la baisse pétrole et le gaz). | RTFX-Trading | Actualité Forex et Analyses de RTFX | 0 | 28/05/2008 11h25 |