RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Forums Trading > Parler entre traders
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/10/2007, 11h19
rastapouer rastapouer est déconnecté
Member

Par défaut profit sur un compte

bonjour

j'ai récemment ouvert un compte demo et j'observe que j'ai fais des profits passant de 10000 $ a 85000$ en prés de 1 mois . je souhaiterais savoir si les profits que j'ai réalisé serai réel sur un compte réeel. on achete des dollars puis des yens etc... et on amasse beaucoup d'argent . puis je vraiment gagner disons 200 $ sur une seul position en quelque secondes si par exemple le dollar passait de 1.3470 A 1.3490.
sur de nombreux forums les traders disent qu'ils arrivent a faire entre 5 a 10% par mois , cependant en ceq ui me concerne j'ai dépasse les plus de 120%, est ce réel.

peut on gagner disons jusqu a 70 000 EUROS par mois

merci pour les infos
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 11h29
RTFX-Sales RTFX-Sales est déconnecté
Administrator

Par défaut

Le compte de démonstration fonctionne exactement comme un compte réel ! Si vous êtes dans le "bon sens" et avec un effet de levier important , vous pouvez effectivemet multiplier votre mise de départ très rapidement...

la question qui revient souvent est "peut on vivre du trading devises" ? La réponse est "tout dépend de vos besoins (votre train de vie) et surtout de votre mise de départ..."

N'oubliez pas qu'un bon trader est un vieux trader.. Chaque jour est un nouveau challenge pour faire fructifier son investissement, et que seule la régularité est importante.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BULLETIN DU MATIN : les indicateurs américains inférieurs aux attentes poussent le marché à prendre profit sur leurs positions " carry trades ". La Fr RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 14/08/2009 08h21
Profit from carry trading? BigBird English trading FAQ 2 24/01/2009 06h59
Le usd/jpy teste les plus bas, suite à des prises de profit. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 27/02/2007 08h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33