Bonjour,
Je trade depuis quelques mois sur le plateforme démo mise à disposition par le biais du concours que vous organisez avec capital.
Comme mon pseudonyme l'indique, je suis Français, mais aussi mineur.
Je compte ouvrir un compte dans les prochaines semaines, mais j'ai besoin de quelques informations:
-J'utilise Windows Vista. J'ai installé la version Java recommandée, et tous mes pilotes sont à jour...Je connais un problème avec la version démo. En effet, la plateforme ne parvient pas à se lancer mais ne m'indique pas de message d'erreur ( environ 1 fois sur 3 ). Pour y remédier, une seule solution, relancer le PC, mais ce n'est même pas sur que la plateforme marche du premier coup...Il m'est arrivé d'avoir à relancer mon ordinateur 4 fois de suite avant de pouvoir enfin accéder à la plateforme ! Suis je le seul à avoir connu ce problème ? ( si oui, je me chargerai bien entendu de faire le nécessaire pour y remédier ).
- Les transactions doivent être d'au moins 10 K €. Est ce aussi valable pour l'or et l'argent ? En effet, j'ai vu chez certains de vos concurrents des minimms de transactions indiqués en onces ( ex: 20 onces ), non pas en valeur....Je considère l'or comme trop dangereux pour un débutant, mais une occasion peut se présenter....
Voici mes principales interrogations...J'en avais beaucoup d'autres, mais grâce au forum très complet, j'ai pu y trouver des réponses ! Je me rendrai sur le chat au besoin....
Par ailleurs, pourriez vous m'indiquer combien de clients existants avez vous et me garantir que vous ne pratiquerez aucune activité risquée en acquérant une licence banquaire ?
En attente de vos réponses, et en espérant rejoindre rapidement la liste de vos clients
Cordialement