RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Forums commerciaux et administratifs > Questions commerciales et administratives
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 10h17
Vans Vans est déconnecté
Member

Question Potentiel ouverture de compte

Bonjour,
je voudrais ouvrir un compte mais j'hésite entre vous (realtime forex) et Cambiste.
Il y a de nombreux avantages à passer par Cambiste mais leur platform de trading est difficile d'utilisation contrairement à celle
de realtime forex qui est simple et très plaisante.
Mais certains points telle que:
les coupures inopinés de la platform.
le manque de paires de devise tradable.
les volumes de négociations que vous avez par mois (peu élevé).
Tout ses points me font douter de realtime forex.
Merci de m'éclairer sur ceux-ci.

A la prochaine
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 10h47
RTFX-Sales RTFX-Sales est déconnecté
Administrator

Par défaut

Bonjour Vans,

Votre question reviens en gros à savoir si il faut acheter sa Porsche directement à Stuttgart ou chez un revendeur en banlieue... Nous ne faisons pas le même métier que nos amis de chez Cambiste qui sont les commerciaux en France de Saxo Bank au Danemark. Realtime Forex est un market maker (teneur de marché) qui publie donc ses prix sur Reuters et fait partie du réseau interbancaire. De plus, RTFX possède sa propre technologie ce qui nous permet de répondre à tous les cas d'urgence tant du point de vue "marché" que " technique".

L'exemple le plus simple est de comprendre ce qui se passe en cas d'erreur de votre part sur un trade: Vous vous trompez sur un montant par exemple , vous appellez RTFX, RTFX peut selon les cas "extourner" votre position et repasser le montant correct. Cette extourne n'est possible que chez un market maker (24h/24)...

En ce qui concerne les coupures inopinées, nous sommes un peu surpris car nous avons plutot la (bonne) réputation d'avoir une plateforme extremement stable avec plus de 95% de taux de disponibilité. Si vous experimentez des soucis de réseau ou de coupure vous pouvez envoyer vos "logs" directement depuis la plateforme afin que notre équipe de développement puisse voir si cela vient de chez vous.

Nous cotons 32 paires de devises + l'OR + l'Argent.. ce qui vous permet de rentrer sur le marché des devises comme un professionnel . Je vous rappelle que 95% des volumes mondiaux se font sur les 6 majors (que nous cotons) . les autres paires de devises exotiques sont "sympas" mais relèvent plus de la roulette qu'autre chose.

Le volume de négociation que nous traitons n'est pas une donnée publiée, je ne vois donc pas ce que vous entendez par (peu élevé). Sachez que le marché des devises est le plus important au monde avec près de 3'000 milliards par jour. Depuis 10 ans que Realtime Forex existe, nous pouvons vous assurer que la liquidité est largement suffisante chez Realtime Forex :-)

Si vous le souhaitez, nous sommes présents à paris au 72, rue du Faubourg St Honoré sur rendez -vous ou dans de nombreuses manifestations régionales (je reviens d'Aix en Provence ) ou vous pourrez nous rencontrer et surtout discuter avec d'autres clients de RTFX.. Le téléphone (gratuit) est également un outil de communication dont nous nous sommes équipés et que nous utilisons avec plaisir :-)

N'hésitez donc pas !

A bientôt.

Thierry Mossé
Directeur Commercial
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 11h27
Vans Vans est déconnecté
Member

Wink Merci

Bonjour,
merci de votre réponse, je contacterai votre service par téléphone.

En ce qui concerne les "coupures inopinés", il est possible que mes informations soient érronées.
Malgré un problème de connection durant quelques heures
(sur votre platform en démo, il y a quelques jours).
Je ne réfute pas que le problème aie pu provenir de chez moi.

Ceci dis, je me suis renseigné chez certain utilisateur entre temps,
n'entendant que du bien de votre société, je pense avoir fait mon choix.

Merci encore
Aurevoir.

PS: si vous voulez cloturer ce post...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 11h41
RTFX-Sales RTFX-Sales est déconnecté
Administrator

Par défaut

Parfait Vans, je me réjouis de notre conversation...et de vous accueillir dans le club très select des clients Realtime Forex....

A bientôt .

Thierry Mossé
Directeur commercial
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 18h16
Mat_59 Mat_59 est déconnecté
Junior Member

Par défaut J'ai eu le droit à ces coupures ...

Bonjour,
Je me permets de rejoindre cette discussion. J'ai en effet eu pas mal de problème avec des déconnections moi aussi. Pour ce qui est du reste de la plateforme de RTFX, j’ai été globalement satisfait. Maintenant, étant novice sur le Forex j’ai surtout apprécié la formation personnalisée faite par les conseillés de chez Cambiste.com. Et pour finir, tout en respectant les dires de Mr Mossé, Cambiste est bien une société française, basée à Paris, qui en effet travail en collaboration avec SaxoBank.
Bref ce ne sont que les remarques d’un « trader » conseillant un autre trader !
Bonne continuation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouverture des Marchés Bikers Parler entre traders 2 15/11/2008 21h21
Future Ouverture de Compte FrenchyTrader Questions commerciales et administratives 3 14/04/2008 14h20
Dans l’attente de l’ouverture des bourses américaines. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de RTFX 0 22/01/2008 14h08
Ouverture d'une nouvelle fenetre impossible sebd Problèmes techniques 5 22/11/2007 21h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33