RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Forums commerciaux et administratifs > Questions commerciales et administratives
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/10/2007, 16h11
Gitan Gitan est déconnecté
Member

Par défaut Faire du trading forex

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le domaine des marchess de devises. Je cherche une bonne compagnie avec qui je peut trader. Qui sont les meilleurs en terms de services et commission?

Merci,

Le Gitan
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 08h34
rastapouer rastapouer est déconnecté
Member

Par défaut reponse

realtime forex est vraiment trés bien ils propose des pips serés et leurs compagnies est plutot bien. j ai assisté a une de leur réunion sur paris , et je dirais que je suis satisfais.
pour info ouvre des comptes démo avant avec un début de 5000 $ je dirais , c'est gratuit et tu pe en profiter pendant un mois, c'est je dirais la base pour commencer à spéculer.
sinon renseigne toi sur le net , inscrit forex et tu trouvera ton bonheur de nombreux brokers etc..

bonne chance
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 08h38
rastapouer rastapouer est déconnecté
Member

Par défaut reponse

regarde sur le site de realtime forex tu trouvera leurs atouts commisions . realtime propose des accords avec la banque postale suisse c'est avantage de même je croi pas qu il y é de commissions quand tu transmet de l'argent ou autre sauf quand ten envoie vers ton compte en france de l 'ordre de 20 euros ( a voir avec la societé ) . sé rien quand tu transmet des sommes de + milliers d euros .
voila
a+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peut-on faire un virement bancaire de france a realtimeforex thediczzit Questions commerciales et administratives 0 24/08/2008 17h30
Webinaire forex le 23 octobre 2007 - FOREX : votre environnement de Trading RTFX Actualité de RTFX 0 12/10/2007 16h22
Webinaire forex le 21 aout 2007 - FOREX : votre environnement de Trading RTFX Actualité de RTFX 0 15/08/2007 00h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33