RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Jeux > RTFX Trading Masters (FR)
S'inscrire Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Estimation Euro/dollar au 31/12/2009
<1.20 0 0%
entre 1.20 et 1.30 0 0%
entre 1.30 et 1.40 0 0%
entre 1.40 et 1.50 0 0%
entre 1.50 et 1.60 0 0%
entre 1.60 et 1.70 0 0%
>1.70 1 100,00%
Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/06/2009, 01h01
Comandatore Comandatore est déconnecté
Member

Par défaut Comandatore le retour- 1ere edition devise

Salut tt le monde!
Ayant participé a la premiere edition du championnat de france des devises! je fais un coucou a tout ceux qui ont comme moi passé des heures sur le forum de l'epoque et me demande ce que ils sont devenu....
kaelig, le corse, Mme soleil , le mathematicien dans les iles...enfin c dur dur ce monde virtuel voici maintenant plus de 3 ans que je trade....

Z CoMaNdAtOrE
z only one

#2 (permalink)  
Vieux 22/06/2009, 09h09
Kaelig Kaelig est déconnecté
Member

Talking Commandatore !

Salut Commandatore !

Content d'avoir de tes nouvelles.
Comme tu peux le voir, je suis resté fidèle à ce jeu qui est vraiment très bien fait. Encore plus depuis cette année. ( Après l'emploi du temps ne favorise pas forcément les trades sur ce jeu....Mais pour les masters je suis en vacances Donc attention à Kaelig sur le 1er mois

Je viens de voir que tu t'étais un peu relâché vendredi
Je suis passé devant toi (10ème)....ça va être une lutte infernale comme au bon vieux temps

Bonne chance

Kaelig
  #3 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 07h15
Member

Par défaut Kaelig:) un ancien

Salut K!
meme si on c pas trop parler ces dernieres annees g tjs eu un coup d'oeuil sur ton pseudo et bah hier g a un moment été a plus de 2.2% et puis le mauvais trade
je vois que ta eu une mauvaise journéé aussi...mais tjs devant moi je file g un sem tot ce matin! te donne mes nouvelle plu tard ce soir! bonne journee a toi
Z C
  #4 (permalink)  
Vieux 27/06/2009, 12h19
Member

Lightbulb trading rules

Salut K,
Longue semaine! Depuis 3 ans maintenant que je Trade le forex d'une manière quotidienne, je peux dire que la route vers le succès est très longue! il faut avoir beaucoup de recul et la maitrise de ses émotions est un des plusieurs facteurs clefs de succès dans cet espace virtuel d'échange d'unités virtuel face a une base de donnée global ou la vérité de ces échanges reflète le comportement naturel de chacun des êtres qui font partie de gros institutions financières qui joue leurs stratégie subjectifs a leurs propres objectifs! À trop vouloir suivre des indicateurs techniques est pour moi synonyme de croire en la magie...à tracer la direction d'une devise d'une manière scientifique pure relève de l'impossible. J’ai abandonné tout indicateur Tech depuis plus de 18 mois maintenant, mes graphes sont inclus dans un écran de 24p ou je suis 6 devises en ut 5m, ut 15m et ut 4h. Le temps et le passage de l'heure sont des éléments essentiels dans la prise de décision d'entrée ou de sortie d'un ordre...pour une stratégie de intraday trading qui avec le temps me parait peu payante, fatigante et risqué. néanmoins la maitrise de cette technique est un pré requis pour entrée dans une phase de trading de sage et imposé le recul nécessaire afin de voir les mouvement journalier du plus haut et plus bas de façon à se positionner et s'éloigner de l'écran et espérer que le sens du vent souffle dans la direction du bateau. a cela s'ajoute le secret du money management et dire que suite aux dernières règles de ces derniers championnats la vérité s'est imposé à moi et ma permise de comprendre et affiner mes stratégies de levier 1 (max 3-en réel également) et nombre de AR en journée et comprendre que je peux battre le marché mais certainement pas du jour au lendemain ! À ceci une remarque très simple, vaut mieux perdre plusieurs fois et engranger un bon Trade qui efface tout les pertes… que de subir le contraire !!... à la question peut-on vivre du trading? je réponds ...NON et ceci tt simplement pour la raison que le cerveau qui naturellement stresse a l'idée de dépendre de l'inconnu et les probabilité et les conséquence de tel décision si échec peuvent êtres démoralisantes.. OUI si on a 250K et après plusieurs années de maitrise du dispositif entier sont confirmées. néanmoins pr moi ca été une leçon de vie car le comportement du marché du forex reflète en accéléré (x200) la vie réel de l'économie réelle et du comportement des êtres. ainsi sécurisé un bon poste de travail et appliqué ses règles de trading comme complément de revenue voir pour passer du temps pour des grands solitaires engagés dans des projets perso et professionnels lourds les aident a mieux digérer le défi du temps.

ZC
  #5 (permalink)  
Vieux 28/06/2009, 13h18
FXNICO FXNICO est déconnecté
Member

Par défaut FXNICO anciennement MIDAS959

Bonjour à tous,
Si tu me le permets, j'y ajoute quelques idées.
"""le temps"""
Les indicateurs, comme chacun sait, sont en retard. Normal, leurs calculs surviennent après coup.
Nous mêmes, sommes en retard, visuellement parlant, pour les prises de décisions.
Les spreads sont plus important pour un particulier.
Le plus souvent, sur le forex, il y a des mouvements non significatifs (donc pertes).

DUR DUR D'ETRE TRADER...
François BARON - le chartisme - page 90
"...l'autre leçon pratique et désarçonnante de simplicité que l'on peut extraire de ce petit schéma (page 89), est que la prise de position est précoce du point d'invalidation de l'hypothèse technique, plus le rapport Bénéfice/Risque est important. Plus on tarde à entrer en position, moins le potentiel de gain est important et plus le risque de perte augmente, ce qui entraîne une franche minoration du B/R. Par conséquent à la lumière de ce simple petit schéma, il semble apparaître qu'une prise de position dite "agressive" n'est pas forcément la plus risquée et la moins profitable, contrairement à l'opinion communément admise."
Pas facile par rapport à ce qui est écrit là-haut
Sans compter, le temps passé derrière son écran
A+
Bon Trade

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Edition 2009 - 2010 : Classement 1ère journée de compétition RTFX Jeu Devises avec Capital.fr 0 02/09/2009 09h10
Retour de l’appétit pour le risque suite au retour de la croissance dans le secteur privé en France et en Allemagne. RTFX-Trading Actualité Forex et Analyses de Realtime Forex 0 21/08/2009 10h00
marges et balance: choix de la devise dehel1 Suggestions 5 11/11/2007 21h40
La devise de compter EUR ou USD ? phmadeira Questions commerciales et administratives 1 07/11/2007 16h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.4
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 RC6 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35