|
|
|||
|
le 21 0/7
bonjour est ce normal apres une perte de 5 630,87 euro ma balance virtuel des de 4 989.00 logiquement je devrais avoir 4 994369.13 alors que ce matin j'ai un gain de 10 mille euros et le compte est bon est ce normal ?? et si on etait plus en demo et dans le concours est ce que cela arriverait ?? hein ????? |
|
|||
|
Bonjour
Nous ne comprenons pas très bien votre question N'hésitez pas à faire une demande de rappel gratuit via notre site http://www.rtfx.fr/contact/fr/freeca...//www.rtfx.fr/ Cordialement
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
|
|||
|
c'est simple hier je pert arrondisant 6 mille euros
et ma balance m'indique 4 989 000 elle devait me notifier 4 994 000 ce matin j'ai gagner 10 mille euros et de 4 989 000 cela m'indique 4 999 000 cela montre qu'il y a bien des erreurs sur votre plateforme et si une personne trade en reel est ce que cela arrive ???????? déja pas normal dans un concours mais au reel c'est imaginable je vous demande de vérifier mes compte et de me recréditer le manque persu cordialement |
|
|||
|
Bonjour Mohammed,
Comme vous pouvez l'imaginer, je vois mal une erreur de calcul dans notre plateforme, c'est pourquoi je vais prendre le temps de chéquer votre compte. Nous allons commencer par vos opération de ce jour à 11h58 CET : ![]() D'où un magnifique profit aujourd'hui de USD 24'700 soit EUROS environ 17'362.49 (La valeur des USD 24'700 est mise à jour en temps réel au cours de la parité EURUSD). Comme le solde de votre compte était hier soir de EUROS 4'985'638.06, vous avez actuellement environ EUROS 5'002'440. N'oubliez pas que toutes positions ouvertes sont clôturées à 22h45 tous les soirs !!! Je vous invite à me communiquer vos résultats et nous allons en discuter. Nicolas Longchamp Trading desk, RTFX. Dernière modification par RTFX-Trading 21/07/2009 à 12h15. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|