|
|
|||
|
La liste des gagnants du premier mois de compétition des RTFX Trading Masters est en ligne
http://www.rtfx.fr/trading-masters/gagnants.html Félicitation à tous les gangnants ! Vous pouvez rélamer votre prix en ouvrant un compte auprès de RTFX, nous créditerons ce compte du montant de votre gains http://www.rtfx.fr/ouvrir-compte-trading-silver.htm (N oubliez pas que vous ne disposez que d'un mois pour ouvrir votre compte) COrdialement
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
|
|||
|
bonjour,
Moi aussi, j'ai fini dans les 20 premiers de ce mois, à la 10ieme place si je me souviens bien. Pourquoi ne suis je pas dans la liste des gagnants? j'ai bien relu le règlement et tout semble conforme pourtant. mon pseudo est : jeanmi92 Cordialement |
|
|||
|
bonjour remes et jeami
Après vérification, c'est simplement que vous possédez déjà un compte chez RTFX, or les RTFX Masters étaient uniquement réservés aux personnes n'ayant pas de compte. Voir une discussion ici participation au trading master Nous allons organiser dans les semaines et mois à venir de nouvelles éditions de nos jeux auxquelles vous pourrez vous inscrire. Cordialement RTFX
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
|
|||
|
Bonjour,
Ah bon? j'ai toujours mon compte ouvert? je croyais l'avoir fermé il y a un an et demi (on m'avait téléphoné pour ça) si je le ferme maintenant (il n'y a plus d'argent dessus) , pourrais je participer à la session de aout-septembre? autre question : je suppose que je ne peux plus non plus etre qualifié pour le classement général? merci en tout cas de vos réponses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gagnants du 3ème mois de compétition et du classement général | RTFX | RTFX Trading Masters (FR) | 0 | 24/09/2009 18h25 |
| Les gagnants du second mois de compétition | RTFX | RTFX Trading Masters (FR) | 0 | 21/08/2009 16h32 |
| Les gagnants du mois de mai 2009 | RTFX | Jeu Devises avec Capital.fr | 0 | 01/06/2009 10h29 |