|
|
|||
|
Bonjour,
J'ai été un gagnant sur le concours Capital de l'année 2007 il me semble. Depuis mes 1000 € se sont envolés J'ai bien envie de réessayer et de réapprendre le forex Est ce que je peux participer aux masters ? Merci pour votre réponse et concours Booker Dernière modification par booker 06/08/2009 à 09h45. |
|
|||
|
bonjour
si votre compte est fermé, il n'y a aucun soucis. Vous pouvez y participer bonne chance
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
|
|||
|
Merci pour votre réponse
Mais pouvez vous vérifier afin que je ne bataille pas pour rien 2ème chose, j'essaye de passer des ordres ce matin et ceux ci sont rejetés systématiquement Y a t-il une raison ? Merci beaucoup Cordialement booker |
|
|||
|
Citation:
http://www.rtfx.fr/trading-masters/reglement.pdf Pour ce qui est de votre compte, nous allons vérifier
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
|
|||
|
Bonjour
en fait il n'est pas possible de passer des ordre sur la paire EUR/JPY pour le concours les paires disponibles sont les suivantes : EUR/USD, USD/CHF, USD/JPY et GBP/USD (regle 3.4 du reglement) Cordialement
|
|||
|
Citation:
Je suis dans le même cas que toi. Le mois dernier j'ai fini 8 ème et lors de la parution du classement officiel mon nom ni figure pas ? J'ai demander à RTFX pourquoi je ne figure pas dans la liste des gagnants (je ne suis pas le seul dans ce cas) . Voici la réponse de RTFX dans le liens ci dessous. Les gagnants du premier mois de compétition Donc je ne suis pas persuadé que tu puisse gagner un lot. Car à l'époque lorsque mon compte était à environ 190€ ( plus de trade possible) le service clientèle m'avait contacté pour savoir si oui ou non je voulais réalimenté mon compte. Je leur avais répondu que non et il mon répondu que le compte sera fermé. Suite de la réponse de RTFX au post cité ci-desus, j'ai arrêté de trader le 2ème mois. Vu la réponse de RTFX pour ton cas je ne comprend plus rien et je ne dois pas être le seul !!! Cordialement, Remes70 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours et Iphone | booker | RTFX Trading Masters (FR) | 0 | 01/09/2009 09h32 |
| precision concours | TOTOR615 | RTFX Trading Masters (FR) | 3 | 20/07/2009 11h01 |
| participation au trading master | BALEARES | RTFX Trading Masters (FR) | 5 | 02/07/2009 17h46 |
| US Treasury and Federal Reserve announce participation in AIG restructuring plan | RTFX-Trading | Forex analysis and news | 0 | 02/03/2009 13h33 |