|
|
|||
|
Bonjour à tous
Il y a un nouveau championnat qui va bientôt s'ouvrir sur capital. J'aimerais prendre la parole pour donner mon avis personnel. J'espère que d'autres feront la même chose et me suivront... Si j'ai bien compris ce concours donne la possibilité aux traders débutants de trader en ayant les mêmes possibilités qu'un trader professionnel. Si vous le voulez bien, changeons le concours... Pourquoi ? Limiter les possibilités de trading Je ne suis pas d'accord. Quand une personne ouvre un compte, où est la limitation... Limiter le déposit engagé Je suis d'accord. Quand une personne commence en trading, elle essaye, pas forcément avec une somme importante... Limiter le nombre d'opérations... Pourquoi ? Il y a différents traders (scalper et autres...) comme il y a différentes personnes. Ce championnat doit être ouvert avec un déposit de 3000 ou 5000 euros, sans aucune limitation... Là, cela devient intéressant car presque impossible donc le gagnant n'a que plus de mérite "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." |
|
|||
|
Merci pour ta remarque
Les scalper n'ont aucune chance de gagner ces concours; à moins d'être un très bon scalper qui attend les gros coups pour rentrer et aussitôt ressortir. Or les gros coup c'est pas toujours. En tout cas nous les scalper on souffre beaucoup dans ces concours. Dernière modification par konesamuel 25/08/2009 à 18h43. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement du championnat 2009-2010 est en ligne | RTFX | Jeu Devises avec Capital.fr | 0 | 03/09/2009 09h13 |
| Edition 2009 - 2010 : Classement 1ère journée de compétition | RTFX | Jeu Devises avec Capital.fr | 0 | 02/09/2009 09h10 |
| Championnat de France des devises 2009-2010 | RTFX | Jeu Devises avec Capital.fr | 0 | 01/09/2009 14h18 |
| Concours 2008-2009 ?? | Trader_31 | Jeu Devises avec Capital.fr | 1 | 19/06/2008 11h11 |