|
|
|||
|
Bonjour toute l'équipe de rtfx,
je viens poser deux ou trois questions au sujet des classements généraux et mensuels; j'ai suivi avec grande attention le concours trade master, car cecci était un test trés interessant pour le futur concours Bilan qui va commencer début novembre, ainsi que pour le concours capital qui se déroule depuis le 1er septembre; Je dois avouer qu'il n'est pas trés simple de suivre la logique de ce classement. Je prends un exemple trés simple. A la date de jeudi soir, donc le 17 septembre 2009, nous avions "dumtrader", premier du classement général avec une performance cumulée sur la période de, environs, + 7.5%; Vous constaterez facilement que dumtrader n'a pour ainsi dire réalisé aucun trade durant le dernier mois, chose qui semble évident , étant donné qu'il avait une avance considérable sur les poursuivants. mais à ma grande surprise, lors du classement publié vendredi soir aprés 23h, donc le lendemain du 17 septembre, soit le 18 septembre 2009, dumtrader n'est plus dans le classement général, il apparait d'ailleurs nul part ailleurs dans le classement. Je me demande ou il est passé, il n'a pas à l'évidence pu perdre 7.5% en une journée. Pourquoi ce dernier n'apparait plus dans le classement. Je cherche en vain l'explication dans le réglement mais rien à ce sujet. Aurait il triché, si ceci est le cas, j'ai un gros spouci car il a gagné lors des deux premiéres périodes. Merci de m'expliquer, peut etre il y a un point de réglement que je n'ai à l'évidence pas compris. Le résulstat général est -il la simple addition des performances mensuellles? merci pour vos réponses qui risque d'intéresser beaucoup de monde car les deux autres concours se déroule selon le meme schéma. Ou est dumtrader? LATORTUE |
|
|||
|
bonjour
Le classement définitif sera publié avant la fin de semaine Vous aurez donc réponse à vos questions a ce moment là cordialement RTFX
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
|
|||
|
bonjour LATORTUE, et merci...
votre intervention nous a permis de découvir un probème dans le classement Général (c'était lié au fait qu'il n'avait passé aucun ordre le 3ème mois ; il y avait un filtre en trop que nous avons donc supprimé) dumbrader est le gagnant sur l'ensemble des 3 mois avec une performance supérieure à 7% cordialement RTFX
. . . RTFX Ltd Head Office Level 2, Suite 2, The Cornerstone Complex, 16th September Square | Mosta MST 1180 | Malta Tel: 00 356 27 78 01 35 Fax: 00 356 21 41 24 58 Web EN: www.rtfx.com Web FR: www.rtfx.fr ![]() This message and any attachments (the "message") are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accordance with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except with formal approval. The internet cannot guarantee the integrity of this message. RTFX Ltd (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified. Do not print this message unless it is necessary, consider the environment. RTFX Ltd holds a Category 3 license issued by the Malta Financial Services Authority. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements sur les risques | Timon | Questions commerciales et administratives | 1 | 13/11/2007 18h25 |