RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Divers > Suggestions
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/01/2008, 19h50
dream77 dream77 est déconnecté
Member

Par défaut consultation sur téléphone portable

Je sais qu'il est possible de consulter son compte via certains téléphone compatibles.

N'étant pas possesseur d'un téléphone compatible, mais qui possède néanmoins la fonction wap, je suis obligé d'aller consulter les cours via un autre site.

Il suffirait pour vous, de créer un page simple des cotations. En rentrant lien directement sur n'importe quel portable avec fonction WAP, nous pourrions consulter les cours à tout moment.

Cordialement
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/01/2008, 16h44
RTFX-Trading RTFX-Trading est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Un peu de patience, vos souhaits devraient se réaliser durant le premier trimestre de cette année 2008.

Nicolas Longchamp
Trading desk.
Realtime Forex.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 13h27
platipus platipus est déconnecté
Member

Par défaut

bonjour,

des nouvelles concernant le trading en mobilité (PDA, tel... etc) ?
le premier trimestre est passé...

Ceci dit si la page web de RTFX light etait validée et 100% compatible pour s'afficher correctement sur Windows mobile 6 et autres, ça serait deja plus simple... (puisque ce serait juste adapter et corriger les bugs d'une base deja existante).

A cause de cela, je suis obligé de prendre la main à distance sur mon pc à la maison pour pouvoir trader sur RTFX.
L'acces à sa plateforme n'importe où devrait etre une realité depuis un bon moment pour un broker dit serieux, reactif et à la pointe de la technologie !

ou bien pourquoi ne pas integrer la plateforme Metatrader dans votre choix de plateforme ? ça pourrait interesser de nombreux traders... de plus ya tout ce qu'il faut pour trader en mobilité...
Je trade sur Metatrader mobile sur PDA sous windows mobile, et j'ai rien trouvé de mieux depuis pas mal de temps, mais ça reduit la liste des bons brokers à peau de chagrin...

@+

Dernière modification par platipus 12/04/2008 à 13h49.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme avec la connexion monde consultation mimikisss Problèmes techniques 1 30/04/2007 08h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33