|
|
|||
|
Bonjour,
Plusieurs commentaires : d'abord concernant la plateforme Pro (la dernière version 5.4.1) : - j'aime bien les paires classées par type pour les graphiques, c'est plus pratique qu'une seule liste - concernant la fenêtre instrument, à chaque ouverture de la plateforme elle se remet systématiquement sur l'onglet "Majeures" même si je sauvegarde la disposition des fenêtres en étant sur l'onglet "Favorites" (dans la version précédente ça restait sur l'onglet sauvegardé) - concernant les news, je trouve que les titres sont difficiles à lire, la police et les caractères gras pour les news non lues étaient plus faciles à lire dans la version précédente. ensuite concernant le site internet : - pourquoi les cours de l'EURUSD sont-ils affichés avec le spread du compte platinum alors que les autres paires le sont avec les conditions des comptes gold ou silver ? - personnellement j'aimerais également voir apparaître le plus haut et le plus bas de la journée pour chaque paire, afin de voir rapidement si mes ordres ont été touchés sans avoir à ouvrir la plateforme. Merci pour l'attention que vous apporterez à mes remarques ! tagada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires journaliers - vendredi 29 mai 2009 | RTFX-Trading | Actualité Forex et Analyses de Realtime Forex | 0 | 28/05/2009 23h30 |
| Commentaires journaliers - mardi 12 mai 2009 | RTFX-Trading | Actualité Forex et Analyses de Realtime Forex | 0 | 11/05/2009 23h10 |
| Commentaires journaliers - mercredi 06 mai 2009 | RTFX-Trading | Actualité Forex et Analyses de Realtime Forex | 0 | 05/05/2009 23h21 |
| Commentaires de ce jour. | Xylopho | Suggestions | 1 | 29/04/2009 23h37 |
| Standard & Poors coupe des ratings de divers Banques/Courtiers US | RTFX-Trading | Actualité Forex et Analyses de Realtime Forex | 0 | 03/06/2008 09h16 |