RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Divers > Suggestions
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 10h38
dehel1 dehel1 est déconnecté
Member

Question marges et balance: choix de la devise

bonjour,
dans la plateforme pro nous avons un rectangle en bas à droite en fond gris pour afficher les marges (maximum, utilisée et disponible) et la balance virtuelle dans la devise du compte.
Ces indications présentent un intérêt essentiel quand il faut poser un ordre pour ne pas dépasser le levier autorisé et, aussi, pour calculer rapidement le montant de son ordre quand on souhaite s'imposer un levier précis en fonction de sa stratégie.
Le problème: mon compte est en $ et ces valeurs sont en $ mais je traite essentiellement €/$ ce qui implique une position à calculer en € et m'oblige à convertir les valeurs.
Pouver vous inclure la possibilité d'afficher ces 4 indications dans la devise de notre choix avec possibilité de varier ce choix très facilement?
exemple: si je traite la paire GBP/CHF il me faut un affichage en £ et si je traite CHF/JPY il me faut un affichage en Franc Suisse.
Si cela n'est pas possible, puis-je vous demander de convertir mon compte en € pour que je puisse trader facilement €/$ ?
merci de votre avis
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/03/2007, 16h53
RTFX Support RTFX Support est déconnecté
Administrator

Par défaut

Nous prenons bonne note de votre suggestion, et attendons avec impatience que d'autres clients manifestent également leur intérêt pour cette fonctionnalité. Elle sera de toutes manières intégrée à notre liste de requêtes, mais sa priorité ne peut encore être établie.
Pour changer la monnaie de base de votre compte, il suffit d'en faire la requête au back-office. Attention, tout votre avoir va être converti dans cette monnaie de base (comme il en est des plus-values), habituellement à la fin de chaque mois.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 17h22
Member

Par défaut plus simple...peut-être

Ne seait-il pas possible d'ajouter une ligne avec une indication sur un montant programmable (très simplement), par chacun en fonction de ses choix.
exemple:
je trade essentiellement €/$ avec mon compte en $ et je m'impose de ne pas dépasser le levier 10.
Il me faut connaitre à tout moment quel est la mise possible maximum en € pour respecter ce choix. Mon compte est en $ donc cette ligne de programmation devra me proposer la valeur en € utilisable en respectant le levier 10 et cela réactualisé en fonction de chaque variation de la valeur €/$ (si possible, sinon une valeur fixe réactualisable en renouvellant la demande peut suffire).
Cela implique de choisir deux variables:
1) quelle monnaie de référence (très important car autant le $ et l'€ sont proche permettant une conversion au pifomètre à la volée que d'autres monnaies comme le yen nécessite une calculatrice)
2) le levier choisi
Je pense, très pratique de savoir instantanément combien de NZD ou d'AUD en levier 10 un compte en $ permet de miser et cela m'encouragerait à trader ces paires que j'évite pour l'instant pour ce problème de conversion de monnaie
Merci
DL.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 10h22
RTFX Support RTFX Support est déconnecté
Administrator

Par défaut

Citation:
Posté par dehel1 Voir le message
Ne serait-il pas possible d'ajouter une ligne avec une indication sur un montant programmable (très simplement), par chacun en fonction de ses choix.
...
Tout est possible.
Nous comprenons parfaitement votre demande et serions heureux de vous développer cette fonctionnalité rien que pour vous immédiatement. Malheureusement, la liste des projets dont nous devons nous occuper comporte plus d'une centaine de points, que nous devons organiser par mise à jour en fonction des requêtes du back-office, du front-office (qui relaie celles des clients), du marketing, ainsi que, bien sûr, du management. Pour tout projet (même petit comme celui que vous demandez) qui rentre dans le pipeline pour une version donnée, un autre sort.
Une autre alternative serait de participer aux frais de développement. Dans ce cas, nous pouvons faire un devis précis sur la modification demandée, et probablement arriver à un accord sur la répartition des coûts.
Enfin, comme mentionné précédemment, parlez-en à vos amis trader! Si vous êtes seul à vouloir cette modification, il est pour nous difficile de la justifier en interne. Si vous êtes 10, c'est nettement plus facile. Si vous êtes 100, on pourrait presque dire que ca sera fait dans une semaine
Meilleures salutations,
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 18h49
Member

Par défaut modifier la plateforme

Si je suis le seul à trouver cette demande indispensable alors quelque chose m'échappe! Les autres ont un truc peut-être des capacités en calcul mental que je n'ai pas
OK je finance cette modif...quand j'aurais fait les plus values suffisantes
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/11/2007, 22h40
damtoul damtoul est déconnecté
Member

Par défaut

+1 avec Dehel! Ca nous enleverait des calculs et nous libérerait de l'espace mémoire pour l'analyse technique.

Ca fait deux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comandatore le retour- 1ere edition devise Comandatore RTFX Trading Masters (FR) 4 28/06/2009 14h18
Euro zone: Trade balance (APR) €0.4B, previous €-2.0B. RTFX-Trading Forex analysis and news 0 18/05/2009 12h20
Les gagnants et les perdants par devise cette semaine. RTFX-Trading Parler entre traders 0 11/04/2008 14h51
La devise de compter EUR ou USD ? phmadeira Questions commerciales et administratives 1 07/11/2007 17h18
Mai 2007 - le 8 - Le temps : La devise américaine stable face à ses principales rivales RTFX Revue de presse de RTFX 0 16/05/2007 11h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33