RTFX - trading en ligne Ouvrir un compte de démonstration chez le broker RTFX

Précédent   Forum Trading > Divers > Suggestions
Mode d'emploi Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 09h32
beha beha est déconnecté
Member

Par défaut amelioration plateforme

bonjour j'aurais une suggestion...ca serait vraiement un plus si dans la plateforme RTFx nous pouvions utiliser des indicateurs personnels...c'est possible sur prorealtime alors comme Rtfx utilse PRT je vous soumet cette requete

bonne journée
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 25/06/2007, 15h18
phn67 phn67 est déconnecté
Member

Par défaut

Bonjour,

Je viens appuyer la requête, les indicateurs personnalisé sont très utiles. Et si le backtest pouvait également être ajouté (même si ce n'est pas absolument indispensable) ce serait également un grand plus par rapport à la plupart des autres logiciels de trading disponibles.

Etant familiarisé avec ProRealTime je suis très contant de trouver un Market Maker proposant une plateforme basée sur ce système. C'est vraiment un réel gain d'ergonomie par rapport aux plateformes concurrentes.

Autre chose que je trouve toute aussi importante sinon plus; serait-il possible de mettre en place des alertes visuelles et sonores? Il est très embêtant de devoir rester le nez collé à l'écran toute la journée en attente de franchissement de divers seuils.

(Toutes ces fonctions sont disponibles sur PRT)

Merci !
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 25/06/2007, 15h31
RTFX-Sales RTFX-Sales est déconnecté
Administrator

Par défaut

Merci pour vos commentaires que nous prenons très au sérieux. En ce qui concerne les alertes, vous pouvez découvrir un menu "alerte" dans "MyRealtimeForex" directement depuis la plateforme de trading...

Vos suggestions nous permettent effectivement d'avancer dans le bon sens pour toujours améliorer nos services.

Cordialement
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/06/2007, 16h26
phn67 phn67 est déconnecté
Member

Par défaut

Merci pour cette réponse rapide :-)

Ok pour les alertes par mail et sms, mais ne serait-il pas possible d'avoir des alertes sonores via RTFXPro un peu comme celles existant dans ProRealTime (une sorte de popup qui clignote dans l'application avec un son quelconque).
Ca permetterait d'avoir une machine allumée qui teste des seuils, de ne pas rester les yeux rivés dessus tout en ayant l'opportunité de réagir rapidement.
Plus simple, plus rapide et plus efficace qu'un mail ou qu'un sms.

Sinon j'ai une question peut être hors sujet par rapport à la file.
Je suis actuellement en train de tester la plateforme démo, j'envisage d'ouvrir un compte d'ici quelques semaines (après quelques vacances bien méritées) :-)
J'ai vu sur le forum que la démo est limité à 20 jours, est-il possible de dépasser cette limite? Par exemple en ouvrant un compte réel, serait-il possible d'avoir un compte démo permanent pour tester de nouvelles stratégies sans risque?
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 06/08/2007, 11h10
RTFX Support RTFX Support est déconnecté
Administrator

Par défaut

Oui, avec un compte réel, vous pouvez demander à avoir un compte démo permanent.
Meilleures salutations,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gel de la plateforme PRO (freeze des cotations) all_in Problèmes techniques 3 15/12/2008 10h20
Probleme d'accès à la plateforme pro scorpionu Problèmes techniques 3 13/12/2008 17h36
soucis sur la plateforme voilier17 Problèmes techniques 1 19/02/2007 10h28
nouvelle plateforme et coupures dehel1 Problèmes techniques 2 17/02/2007 16h47
nouveautés sur plateforme irminia Problèmes techniques 9 14/02/2007 10h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33